Camille Reverdiau

Les-Herbes-folles-camille-reverdiau-crédit photoInterprète exploratrice et curieuse, Camille Reverdiau acquiert à Aubusson dans la Creuse une expérience artistique pluridisciplinaire : danse contemporaine et  improvisation auprès de Luce Cathala, théâtre, études musicales en piano et solfège (C.E.M 2004). Par la suite, elle intègre le cursus de danse contemporaine du Conservatoire de Montpellier.

En parallèle, elle se forme au flamenco auprès de Juana Rodriguez et depuis 2007 se perfectionne au travers de nombreux stages en France et en Espagne, notamment avec Rocio Molina, La Tati, Antonio Reyes Maya, David Paniagua et  Rafaela Carrasco.

Depuis 2010, elle travaille avec la Cie Le chat perplexe, où s’épanouit son goût pour la création collective et le spectacle à l’attention des jeunes publics. Aujourd’hui, elle poursuit également son parcours de danseuse au sein du collectif Le Pied au plancher, de la Cie Taffanel, et accompagne régulièrement sur scène le groupe flamenco Madrugada. Elle enseigne le flamenco, la sévillane, et anime régulièrement des stages en milieu scolaire et associatif.

Les danseuses

Camille Reverdiau
Julie Sapy

Les musiciens

Marie Arnaud
Jules Meneboo
Thierry Piolé
Miguel Ramírez

Les Herbes folles

Les Herbes folles