Camille Reverdiau

Danseuse et Chorégraphe

Interprète exploratrice et curieuse, Camille Reverdiau acquiert à Aubusson dans la Creuse une expérience artistique pluridisciplinaire : danse contemporaine et improvisation, théâtre, piano et formation musicale. Par la suite, elle intègre le cursus de danse contemporaine du Conservatoire de Montpellier. En parallèle, elle se forme au flamenco auprès de Juana Rodriguez à Montpellier, à l’Academie Amor de Dios de Madrid, puis lors de formations intensives à l’Escuela Carmen de las Cuevas (Grenade).

Interprète de 2010 à 2020 pour la Cie Le Chat perplexe, ou s’épanouit son goût pour la création collective et le spectacle à l’attention des jeunes publics, elle a également dansé pour la Cie Taffanel, le collectif Pied au Plancher, la Cie Cada die teatro (Italie) et différents cuadros flamencos.

Chorégraphe aux côtés de Julie Sapy de la compagnie de danse contemporaine et flamenco Les Herbes Folles, elle poursuit actuellement son parcours d’artiste au sein de la Cie KD Danse – Kirsten Debrock, de la Cie Marouch (danse percussive) et du collectif de recherche Stella&co.

Les autres membres de la compagnie

Giusy Di Giugno
Giusy Di Giugno
Jules Meneboo
Jules Meneboo
Marie-Adeline Choquet
Marie-Adeline Choquet
Marie Arnaud
Marie Arnaud
Julie Sapy - danseuse - Les Herbes folles
Julie Sapy
Thierry Piolé
Thierry Piolé
Jean-Louis Baille
Jean-Louis Baille
Stella Cohen Hadria
Stella Cohen Hadria
Miguel Ramírez
Miguel Ramírez